Accueil / Nos livres / Christianisme / Questions de société / Les chrétiens sont-ils responsables de la crise écologique ?
Retour
les-chretiens-sont-ils-responsables-de-la-crise-ecologique

Les chrétiens sont-ils responsables de la crise écologique ?

Depuis les années 1960, des penseurs écologistes accusent les chrétiens d'avoir favorisé la crise écologique. « "Soumettez la terre !" Cette phrase sert de plus en plus de point d'appui à certaines attaques contre le christianisme », ... EN SAVOIR PLUS remarquait le cardinal Ratzinger en 1986. Ce livre recense d'abord ces accusations qui visent l'anthropologie et la cosmologie chrétiennes. L'auteur revisite ensuite les Écritures et la tradition de l'Église qui montrent que pour un chrétien, il n'y a pas de participation possible à la pollution et à la destruction de la Création. EN VOIR MOINS

13,30 TTC 14,00-5%

Retrait en boutique : en savoir plusFrais de livraison : en savoir plus
Ref. / ISBN : 9782706720178

La librairie religieuse Oberlin, située au centre-ville de Strasbourg vous propose un large choix de livres protestants, de livres catholiques, de livres musulmans, de livres de prières et de livres alsatiques. Tous les livres sur la religion ainsi que les livres sur l'Alsace sont disponibles dans cette librairie religieuse en ligne. Pour des recettes alsaciennes, des romans historiques, des livres sur les châteaux alsaciens ou des livres sur l'histoire des religions, choisissez notre librairie en ligne pour vos achats de livres en Alsace.