• Avec ses puces sonores musicales, ce recueil est unique. Sur chaque page, l'enfant recherche dans l'illustration le petit bouton qui déclenchera la musique.
    On célèbre la magie de Noël en écoutant les grands airs classiques : « A Christmas Festival » de Leroy Anderson ; « La Valse des flocons de neige » et « La Marche » de Tchaïkovski dans Casse-noisette ; « La Marche des rois » de Bizet dans « L'Arlésienne » ; « Sleigh ride » de Delius et, pour compléter ce récital de Noël, « Joy to the world » de Haendel.
    Les illustrations de Séverine Cordier apportent à cet ouvrage tendresse et douceur.

  • Avec ses puces sonores, ce recueil est unique. Sur chaque double page, une scène prend vie grâce à une puce sonore qui déclenche une berceuse classique mais aussi une surprise lumineuse qui clignote au rythme de la musique.
    C'est au son des plus grandes berceuses et airs de musique classique que les petits vont s'endormir. Ils découvriront la célèbre Berceuse de Chopin, la Barcarolle d'Offenbach, Pavane de Fauré, le Clair de lune de Debussy et une Gymnopédie d'Erik Satie. Un livre tout en douceur pour faire de beaux rêves !
    Les illustrations de Géraldine Cosneau apportent un regard plein de tendresse sur ces grands incontournables de la musique classique.

empty