Le jeu commence à l'entrée de l'Opéra Garnier, et se termine sur la grande scène. Entre temps, chaque joueur déplace son pion selon son score aux dés, en se référant aux particularités des cases (avancer, reculer, passer son tour, repartir du début...) De l'atelier des costumes au Grand Foyer, du lac souterrain au ruches sur le toit, sans oublier le grand escalier ou le plafond de Chagall... Chaque joueur devra parcourir tous les recoins de l'Opéra avant d'arriver sur scène pour le ballet.
Ce coffret contient 1 livret documentaire de 16 pages pour tout connaître du Palais Garnier.
30 paires à recomposer, dans un univers pop et coloré.
Edmond, Georges Hibou, l'ours Édouard, la Chose, Hortense et Polka... ils sont tous là!
Ce jeu, subtil mélange de hasard et de déduction, est idéal pour faire travailler la mémoire tout en s'amusant !
Contenu : 60 cartes 55 x 55 mm ;
Règle de jeu :
Étaler les cartes face cachée.
Le plus jeune retourne 2 cartes.
Si elles sont identiques, il les conserve à côté de lui et rejoue. Sinon, il les retourne face cachée. Et c'est au tour du joueur suivant.Le gagnant est celui qui possède le plus de paires à la fin de la partie.
Jeu de cartes pour les enfants dès 4 ans.
Sois le premier à terminer ta potion. Attention aux pièges et aux sortilèges!
Chaque joueur tire une carte potion en début de partie, qui définira les ingrédient à réunir pour gagner: crottes de licorne, bave de crapaud, poils de balai, dent de serpent... Le tout en bravant les sorts, mais aussi à l'aide de pouvoirs magiques!
Un jeu de cartes ludique, avec des formules à prononcer, des chaudrons à remplir et... un soupçon de magie!
Un jeu pour les enfants dès 6 ans.
Et si on jouait à la Bataille et au Mistigri avec Edmond et ses amis !
Une nouvelle boîte Edmond et ses amis avec 2 jeux de cartes pour défier sa famille et ses amis !
Le coffret contient les 2 jeux préférés des enfants :
La Bataille : 2 à 4 joueurs - 36 cartes. But du jeu : remporter le plus de cartes. Avec un système visuel qui permet aux plus petits de comparer les cartes Le Mistigri : 2 à 4 joueurs - 37 cartes. But du jeu : faire des paires et ne pas finir la partie avec le Mistigri en main.
Un coffret à mettre entre toutes les petites mains !
L'accueil des émotions des enfants est fondamental pour qu'ils se sentent compris. Mais, parfois, il peut être difficile pour eux d'identifier ce qu'ils ressentent, de l'exprimer clairement et de communiquer ce dont ils ont besoin.
Ce coffret sera l'allié idéal pour instaurer une routine parent-enfant et aider à les plus petits à reconnaître, exprimer, accueillir et apprivoiser leurs émotions.
Les 81 cartes, réparties en 5 catégories - joie, peur, tristesse, colère et exercices -, accompagneront les parents afin de mettre en place des jeux, des dialogues et des activités, qui aideront à amorcer la discussion avec l'enfant, pour l'aider à mettre des mots sur ses sentiments et retrouver un quotidien plus serein.
26 paires à piocher et reconstituer dans l'univers de Splat et Harry, pour se familiariser avec l'alphabet. Saperlipelote !
Un jeu de dominos ludique pour jouer seul ou à plusieurs !
Un jeu dans l'univers du grand album La course au chocolat de Max et Lapin.
Partez à la recherche de Lapin, qui a suivi - allez savoir pourquoi - une délicieuse odeur de chocolat ! 30 paires à constituer dont une paire extraordinaire !
A comme Ananas, B comme Bonbons, C comme Cochon...
26 paires colorées à reconstituer pour se familiariser avec l'alphabet.
Un jeu de dominos ludique pour jouer seul ou à plusieurs !
Boite de jeu contenant 27 cartes. Un jeu amusant pour développer la mémoire, la motricité et l'apprentissage des lettres de l'alphabet des petits Une boite de jeu pour les enfants dès 4 ans.
Reconstitue l'histoire en associant les personnages à leurs décors.
Avec 4 grands contes classiques :
Le petit chaperon rouge ;
Boucle d'or et les 3 Ours ;
La petite poule Rousse ;
Les 3 Petits Cochons ;
Pour chaque planche, dépose les 4 personnages découpés à la forme qui font partie du conte. Le premier qui a rempli sa ou ses planches a gagné !
+ Un livret avec les histoires illustrées.
Et pleins d'autres jeux à inventer avec les personnages.
Coffret conçu pour les enfants dès 3 ans.
Sur chaque planche illustrée, l'enfant retrouvera son héros préféré et devra repositionner les cartes des animaux : coccinelle, écureuil, chien, poussin...
Un classique revisité par l'univers tendre et coloré d'Emiri Hayashi.
Contenu : 4 planches grand format dim. 170*115 + 16 cartes 45*45mm ;
Règle de jeu :
Chaque enfant prend une ou deux images . Les petites cartes sont mélangées et étalées face cachée. L'enfant tire une carte la nomme et si l'image est sur sa planche il la place à l'endroit correspondant.
Le premier qui a complété sa planche a gagné !
Jeu d'éveil pour les enfants dès 2 ans.
Quel escargot va atteindre en premier l'herbe fraîche du jardin ? Comme chacun sait, les escargots sortent quand il pleut ! À vous de jouer ! Pour cela, aidez votre escargot à traverser la terrasse en piochant les cartes « gouttes d'eau » qui lui permettent d'avancer, et évitez les cartes « soleil » qui le font reculer, car le soleil qui tape un peu trop fort n'est pas l'ami de l'escargot !
Heureusement, vous avez quelques alliés pour y parvenir : la carte « grenouille » qui vous indiquera toujours le temps qu'il fait ; la carte « parapluie » qui immobilise un autre joueur ; ou encore une carte « escargot » qui fait reculer l'adversaire... Sans oublier la carte « salade » qui anéantit la carte « soleil » !
Un jeu convivial conçu en France et fabriqué en Europe pour faire la course en famille.
À partir de 6 ans, jusqu'à 4 joueurs.
Sur chaque double page, un puzzle de 16 pièces qui met en scène Noël avec T'choupi : le sapin, le réveillon, les cadeaux.
+ une petite question d'observation sur chaque image.