Mine de rien, faire pipi au lit, ça peut vouloir dire plein de chose, mais de toute façon ça finit toujours par s'arranger.
Mine de rien, quand les parents se respectent et nous respectent, tout se passe mieux dans notre coeur.
Quand on est enfant, il est important de grimper dans son arbre généalogique et d'y faire son nid. Mine de rien, quand on connaît bien les racines de sa famille, on s'y retrouve mieux.
Toutes les couleurs de peau sont belles : le brun, le blanc, le noir, le jaune, le rose. Chacun peut être fier de la couleur de sa peau.
mine de rien, c'est formidable de devenir un grand frère, même si on est à la fois très jaloux, très malheureux, très fâché et très très très content.
Notre corps, c'est nous-même, il faut bien y faire attention. C'est avec lui que nous pensons, parlons, bougeons et aimons. Parfois des adultes ne le respectent pas, certaines caresses sont interdites. Il ne faut pas les laisser faire et en parler aussitôt à une personne en qui on a confiance. Personne n'a le droit de nous toucher si nous ne le voulons pas. Mais les bons gros câlins bien tendres des grandes personnes qui nous aiment et nous respectent, ceux-là font toujours du bien.
Mine de rien, pour vivre, tous les humains et tous les animaux font des cacas et des prouts. Tout le monde le sait, mais on dit que c'est poli de ne pas trop en parler.
mine de rien, le noir, ça s'apprivoise, alors on n'a plus peur et on découvre que la nuit, il se passe plein de jolies choses.
Quand on rentre en maternelle c'est très important, ça veut dire qu'on devient assez grand pour faire plein de choses tout seul. On y apprend à dessiner, à chanter, à dire des poésies, à écouter ses maîtres et vivre avec les autres. C'est toute une petite vie à soi à raconter quand on rentre à la maison. S' il n'y avait pas l'école on s'ennuierait.